Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Amandine
Les créations d'Amandine
6 septembre 2010

Des nouvelles des préparatifs

Bonsoir, voici quelques petites photos de la continuation des préparatifs du mariage. Pour changer un peu, je m'apprête à cartonner... Lol! Ce qui suit, ce sont les photos des croquis que je fais pour l'arbre à dragées des enfants. Très inspiré d'un modèle vu sur le net, mais avec quelques modifs à ma sauce. À plus tard pour les étapes de cartonnage. Chaque chose en son temps, la rentrée est passée, j'ai à nouveau des devoirs à faire le soir...

DSCN7422          DSCN7428          DSCN7418

Pour cette dernière photo, ce sont les petits décors miniatures qui viendront égayer le pied de l'arbre. Si vous avez des idées pour faire l'herbe, je prends! Et merci d'avance!

Publicité
Commentaires
Publicité
Les créations d'Amandine
Archives
Newsletter
Publicité