Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Amandine
Les créations d'Amandine
3 novembre 2011

Après un an et demi, les photos des ateliers sont en ligne!

Bonjour,

Comme on dit, "Mieux vaut tard que jamais". Depuis les ateliers des mois de février/mars/avril 2010, je n'avais pas encore pris le temps de mettre en ligne quelques photos prises des réalisations et des personnes qui les ont réalisées.

Lors de l'atelier, j'avais proposé 3 modèles de meuble différents à réaliser. Des modèles simples, avec des formes basiques, droites qui nécessitaient peu de matériel : une table de chevet, l'étagère double et la chaise d'enfant et en peu d'heures.

 mars 2010 065 mars 2010 004

mars 2010 009 DSCN4434

DSCN4451 DSCN4462 DSCN4472 P1010244

DSCF1020 DSCF1021

Voilà pour l'atelier!

Quant au meuble de salle de bain, je le mets en attente. Nous devrions déménager dans les mois à venir, ne sachant pas si le meuble ira dans la nouvelle salle de bain et ne restant que la déco à faire, j'attends.

Je m'attaque à un projet demandé par mon grand père, une sellette de genre asiatique, une sorte de tablette sur laquelle sera posé un bonsaï.

A bientôt pour les premières photos de cela.

Publicité
Commentaires
Publicité
Les créations d'Amandine
Archives
Newsletter
Publicité