Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Amandine
Les créations d'Amandine
14 janvier 2011

Le week-end

Bonsoir,

Ça y est, le week-end est arrivé. Non pas que la semaine ait été longue, mais il me tardait que la fin de semaine arrive pour que l'on puisse se remettre dans les préparatifs. Mine de rien on n'a fait que moins d'un sixième des fleurs qui doivent habiller les tables le jour J. Mon arbre à dragées est en stand by et comme j'ai hâte de voir ce que ça donnera une fois fini, je vais m'y remettre.

Très bon et beau et doux week-end à tous.

PS : demain j'essaierai de mettre des photos des fleurs car l'essai de ce soir n'est pas concluant, les couleurs ne donnent rien.

Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> <br /> Un site à découvrir<br /> Diaporama PPS : http://diaporamapps.blogspot.com/<br /> <br /> Bonne continuation
Publicité
Les créations d'Amandine
Archives
Newsletter
Publicité