Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Amandine
Les créations d'Amandine
28 février 2011

Bonjour, bonjour!

Voici quelques nouvelles : les fleurs avancent (je sais, ça fait des fois et des fois que je dis cela, mais c'est vrai!) petit à petit, les fleurs de liserons prennent forme. Les 84 fleurs dont il y aura besoin sont désormais formées! La preuve en image.

DSCN7657

 

J'ai auusi passé un peu de temps pour préparer les kits des témoins, qui ne sont pas encore complets, mais ça ne serait tarder. Ne trouvant pas de sac comme je voulais dans le commercre, je les fabriqués. Du sur mesure, il n'y a rien de tel et on est jamais aussi bien servi que par soi même! Ce sont donc des partitions que je suis allée chercher sur le net, que j'ai imprimées, plastifié, trouées. Et voilà le résultat :

DSCN7660          DSCN7654

Et puis je vous mets aussi une photo de mon essayage, mais vous n'en verrez pas plus! C'est surtout pour que ceux qui avaient vu dans l'album le collier que je m'étais fait, se rendent mieux compte de ce que cela donne une fois porté.

DSC01611

Sur ce, à une prochaine fois! Sûrment ce weekend car on attaque les faire-part. Le premier est parti ce matin même.

Bonne soirée à tous.

Publicité
Commentaires
Publicité
Les créations d'Amandine
Archives
Newsletter
Publicité